Mentions légales


Propriétaire du site Internet

Cimes Blanches
Siège social :
FAHRENHEIT SEVEN COURCHEVEL
Rue du Marquis
73120 Courchevel Moriond 1650

Siret : 821 510 146 000 11

Directeur de la publication

Florent Guiral

Crédits

Conception, design et développement du site Internet :
Agence ANTIDOTCOM & DESIGN
22-24 route d'Annecy
74410 St Jorioz
Site Internet : www.antidotcom.com
Tel : 09.81.08.42.26
Mobile : 06.61.33.73.32

Crédits photos :
Photothèque personnelle et Brooke Lark (Unsplash)


Hébergement

OVH
2 rue Kellerman
59100 Roubaix-cedex

Loi "Informatiques et libertés"

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'informations via les formulaires et le système de réservation présents sur ce site. Ces données sont exclusivement collectées pour un usage interne. En aucun cas elles ne sont partagées ou revendues à des tiers.
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art.26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Pour exercer ces droits, écrivez-nous ici


Exonération de la responsabilité

Les Cimes Blanches ne garantissent pas l’exactitude et l’exhaustivité des informations communiquées sur l’ensemble de ses sites internet. Ces informations sont données à titre informatif seulement et peuvent être désuettes. Les Cimes Blanches déclinent toute responsabilité en cas de difficulté d’accès à l’un de ses sites internet ou de difficulté de connexion, et ce quelle que soit la cause. De plus, il ne peut être tenu pour responsable en cas de dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique. Les liens hypertextes présents sur le site Les Cimes Blanches , renvoyants vers des sites tiers, sont donnés à titre d’informations complémentaires. Les Cimes Blanches ne peuvent être tenus pour responsables de leur contenu, liens ou mise à jour.

Propriété Intellectuelle

La structure, la mise en page, la charte graphique, les textes, la base de donnée, les images, les photos, les sons, les vidéos et tout autre élément composant ce site sont la propriété exclusive des Cimes Blanches et sont protégés par le droit d’auteur. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation des Cimes Blanches est interdite et constituerait un délit. Les marques, les noms commerciaux et les logos figurant sur ce site sont des marques déposées sauf mention contraire.
Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos, effectuée à partir des éléments du site, sans l’autorisation expresse des Cimes Blanches est donc interdit. Toute utilisation du logo Les Cimes Blanches doit faire l’objet d’une autorisation préalable de la part des Cimes Blanches.

Responsabilité

Les Cimes Blanches ne sauraient garantir l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées sur le site. Elles ne sauraient ainsi être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, ainsi que des indisponibilités d’informations. Les informations consultables sur le site le sont à titre informatif et constituent une offre de services et de produits.

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste - Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus